L'Appel à projet de Fondation Malakoff Humanis Handicap

Cinquième appel à projets lancé par la Fondation sur les thématiques de l’emploi et de la santé, nous avons pour objectif d’accompagner des projets qui développent des innovations technologiques et numériques permettant de favoriser :

• L’accès aux parcours de soins des personnes en situation de handicap
  • Les conditions d’accès et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap

Pour être éligibles, les projets auront pour objectif la création d’une solution nouvelle ou l’amélioration d’une solution existante grâce aux technologies du numérique (réalité virtuelle, reconnaissance vocale ou visuelle, jeux vidéo, application mobile, intelligence artificielle, exosquelette et prothèses …).

Les projets attendus pourront être en phase d’expérimentation ou de consolidation. Ils devront montrer leur capacité à être essaimés ou dupliqués.

Pour plus d’informations :