Qui sommes-nous ?

Notre philosophie :
Regrouper des entreprises volontaires et engagées qui souhaitent croiser leurs regards sur les thématiques du handicap dans les trajectoires professionnelles.

Le Club Handicap & Compétences est une association Loi 1901 constituée par acte en date du 15 décembre 2010.

Cette association a pour objet, sans que cette énumération soit limitative :

De proposer un espace de réflexion, d'analyse et d'étude sur des situations concrètes rencontrées par ses membres relatives à l'intégration de compétences, les trajectoires professionnelles, les procédures et organisations internes des membres en vue de définir des orientations, des pistes d'amélioration, ainsi que des procédures, formation et outils adaptés pour favoriser l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Consultez les statuts du Club Handicap & Compétences