Qui sommes-nous ?

Notre philosophie :
Regrouper des entreprises volontaires et engagées qui souhaitent croiser leurs regards sur les thématiques du handicap dans les trajectoires professionnelles.

Le Club Handicap & Compétences est actuellement composé de 22 entreprises membres. Il souhaite conserver une taille "humaine" pour favoriser des échanges approfondis et produire des "outils" concrets sur la thématique du handicap.

De ce fait, le nombre maximum de membres a été fixé à 30.

Dans cette limite, le Club accueillera volontiers des entreprises engagées sur le sujet du handicap, qui souhaitent :

• échanger sur les différentes problématiques liées au sujet, dans le but de définir des pistes d'amélioration,
  • et développer des procédures, formations et outils.

Le Club est soucieux d'être représentatif de multiples secteurs d'activités.

Le Club demande à ses membres un certain nombre d'engagements :

• confidentialité sur les échanges ;
  • participation régulière aux réunions mensuelles (10 réunions/an) ;
  • collaboration active à l'activité du Club (production d'outils, événementiel, démarches auprès des Pouvoirs publics, etc.)

L'adhésion au Club est soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle est de 1800 euros (NB dépense déductible pour les entreprises qui ne sont pas sous accord).

Pour plus d'informations, contacter Kévin Bustamante : kevin.bustamante@club-handicapetcompetences.fr