La Fondation Simply et l’association GEM Entreprendre de l’Institut de l’Entrepreneuriat de Grenoble Ecole de Management lancent la troisième édition du trophée Kiwi qui récompensera  trois jeunes entreprises de l’économie sociale et solidaire en lien avec l’alimentation lors du festival de l’entrepreneuriat qui aura lieu le 26 février 2015 à Grenoble.

Une dotation de 10 000 euros est prévue, partagée entre les 3 lauréats ainsi qu’un accompagnement en mécénat de compétences, de la part des étudiants et des collaborateurs Simply Market.

Les dossiers sont à retourner pour le 6 janvier 2015.

N’hésitez pas à transmettre cet appel à projets auprès de toute structure susceptible de remplir les critères d’éligibilité :

-          entreprise de l’économie sociale et solidaire de moins de 5 ans

-          basée en France métropolitaine

-          activité en lien avec l’alimentation

Les projets seront sélectionnés pour leur caractère innovant et leur visée socialement responsable. Un jury de professionnels désignera les lauréats.

Retrouvez tous les documents utiles (dossier de candidature, règlement du trophée) en cliquant ici.