A l'occasion de la 23ème Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, le groupe Malakoff Médéric Humanis publie une étude sur les problématiques du maintien dans l'emploi des salariés en situation de handicap, réalisée par sa fondation handicap.

Cette étude dresse un état des lieux des principaux besoins et attentes des entreprises confrontées à cette problématique et met à jour des pistes d'optimisation pour assurer le maintien dans l'emploi des salariés en situation de handicap. Elle souligne le contraste entre les grandes entreprises qui ont fait du handicap un véritable enjeu politique et éthique, et les PME qui se sentent démunies et demandent un accompagnement dans la gestion de la problématique du handicap.

Consultez l'étude ici