Moment fort de l’année, la Semaine Européenne pour l'Emploi Personnes Handicapées (SEEPH) est l’occasion de réaliser de nombreuses actions pour contribuer à changer la perception du handicap en entreprise et dans la société. A cette occasion Solvay diffuse un journal qui présente, entre autres, les actions que l'entreprise a menées en interne et en externe depuis 2011, date de son premier accord handicap.

200 intégrations, 3 407 K€ d’achats responsables, 160 actions de maintien dans l’emploi, des Handi Trophées, un comité des aides et désormais un taux d’emploi de 6,23 % sont les résultats concrets de l’implication de nombreux acteurs internes qui agissent quotidiennement, visiblement ou pas, pour une véritable politique d’inclusion.

Consulter le journal