Cela fait 19 ans qu’Auchan est partenaire du BNP Paribas Open de France. Ce tournoi, qui réunit les plus grandes championnes et les plus grands champions de tennis fauteuil du monde, promeut des valeurs auxquelles Auchan s’associe : des valeurs de partage, d’effort, d’honnêteté, de non-discrimination. L’enseigne organise une collecte de dons auprès de ses clients.

Une cinquantaine de supermarchés et d’hypermarchés de la région parisienne participent à cette opération. Les clients peuvent effectuer un don en achetant, lors de leur passage en caisse, une carte de don d’une valeur d’1€.

Ces dons permettront tantôt de financer des fauteuils pour de jeunes accidentés qui découvrent le Tennis Fauteuil, tantôt de financer leur entraînement.

La collecte de dons se déroule du 29 mai au 16 juin, soit 19 jours. N'hésitez pas à participer à cette formidable opération !