Cela fait 18 ans que, sous l’impulsion et la direction du Programme Handicap, Auchan est partenaire des Internationaux de France de Tennis Fauteuil, le BNP Paribas Open de France, organisé par la Fédération Française Handisport. Cette année, c’est la 33ème édition du tournoi.

Ce tournoi, qui réunit les plus grandes championnes et les plus grands champions de tennis fauteuil du monde, promeut des valeurs auxquelles Auchan s'associe : des valeurs de partage, d’effort, d’honnêteté, de non-discrimination.

Auchan participe à l’organisation du tournoi par des dons financiers et des dons de produits (boissons, sandwichs, glaces …)

L’enseigne organise également une collecte de dons auprès de ses clients. 48 Auchan Supermarchés de la région parisienne participent à cet événement. Et cette année, pour la première fois, 3 Auchan Hypermarchés rejoignent l’opération. Les clients pourront participer à la collecte en achetant, lors de leur passage en caisse, une carte de don d’une valeur d’1€.

Ces dons permettront tantôt de financer des fauteuils pour de jeunes accidentés qui découvrent le Tennis Fauteuil, tantôt de financer leur entraînement.

La collecte de dons se déroule du 06 au 24 juin, soit 19 jours, dans les hypermarchés, et du 13 au 24 juin, soit 12 jours, dans les supermarchés.

- Liste des Hypermarchés : Vélizy, Kremlin Bicêtre, Villebon

- Liste des Supermarchés : cliquez ici