Partenaire officiel de la compétition, The Adecco Group soutient depuis son origine le développement des Internationaux de France de tennis en fauteuil de Roland Garros.

Reposant sur l’engagement historique de The Adecco Group en France pour l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap, ce soutien s’appuie sur la conviction que sur les courts de Roland-Garros comme dans l’emploi, le handicap n’est pas un obstacle à la performance.

Cette année, la 11ème édition du tournoi de tennis en fauteuil de Roland-Garros (du 7 au 10 juin 2017) a permis aux 1200 invités de The Adecco Group de soutenir les championnes et champions et de faire de cette compétition une opération de sensibilisation, grandeur nature !

Tirage au sort du 7 juin : Jean-François avec Grand corps malade, Anne Hidalgo, Laura Flessel (ministre des sports) et Sandrine Kimberlain (comédienne)

Arpejeh le 8 juin : photo de groupe (+170 personnes !)

Finales du tournoi de tennis en fauteuil 10 juin : Remise des trophées par le président de The Adecco Group en France et du président de la FFT et de la ministre des sports.