Depuis le 31 août, et au terme d’un appel d’offres rigoureux, un nouveau prestataire, l’Espace Sarrazin, a investi la salle de restauration du siège d’APRIL à Lyon. Pouvoir proposer aux collaborateurs des menus frais et originaux, tout en favorisant l'emploi de personnes en situation de handicap, un engagement cher au groupe APRIL dans le cadre de sa politique RSE.

« Tout est parti de la volonté et de la conviction d’une acheteuse d’APRIL SANTE PREVOYANCE qui, après avoir assisté à nos formations internes dédiées aux ESAT, a souhaité initier ce projet » souligne Delphine Gallay, Responsable Mission Handicap et Diversité APRIL.

Les raisons de ce choix qui constitue une première en France : proposer aux collaborateurs d’APRIL un service de restauration qualitatif avec des produits frais et des plats « faits maison », et s’inscrire dans les engagements du groupe en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap.

Bravo à l’Espace Sarrazin qui a accepté de relever ce défi, puisque quatre personnes en situation de handicap travaillent aujourd’hui dans la salle de restauration.

*Etablissement de Services et d'Aide par le Travail