Les entreprises membres du Club proposent aux petites et moyennes entreprises de les aider dans la mise en oeuvre d'une politique handicap via un système de parrainage. Ce système permettrait aux entreprises désireuses d'accroître leurs connaissances sur la politique handicap en entreprise d'avoir un interlocuteur privilégié sur le sujet.

Le Cabinet Ariane Conseil a assisté à la table ronde du Club H&C, "Construire une politique handicap" et a souhaité communiquer sur la proposition de parrainage faite par les entreprises membres.

Cliquez ici pour consulter l'article d'Ariane Conseil sur le parrainage proposé par le Club Handicap et Compétences

Pour toute information supplémentaire sur le parrainage vous pouvez nous contacter.