La dernière édition de la revue du Club Etre consacre son dossier principal au suet "Start-up et emploi". A cette occasion, il met à l'hooneur notre guide "Entreprise, handi CAP ou pas CAP ?", et indique le lien qui permet de le télécharger sur notre site.

Source : Revue "Etre, Handicap Information", n°150, sept/oct/nov 2017

Le Guide de la Charte de la Diversité en entreprise met à l'honneur notre "Guide Emploi et Handicap à destination des dirigeants de PME", dans la rubrique Publications et Etudes de sa Newsletter du mois de juilet :

"Ce guide Emploi et Handicap propose repères et décryptages, conseils et informations pratiques à l’attention des dirigeants et responsables de PME".

L'article comprend également un lien permettant de télécharger le Guide.

Source : Newsletter du Guide de la Charte de la Diversité en entreprise, juillet 2017

Édité par le Club Handicap & Compétences avec le soutien du MEDEF, ce guide emploi et handicap propose des conseils pratiques à l’attention des dirigeants et responsables de PME pour faire rimer emploi et handicap, propose de nombreux conseils et des informations pratiques sur le thème de l’emploi et du handicap.

Pour consultez l'intégralité de l"article, cliquez ici